le 01-04-2020 15:07
Bonjour,
il y a à peut près une semaine que je suis de nouveau chez sosh. Tout s'est mis en place mais je ne peux pas recevoir les mms et je reçois ce genre de message "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."
que faire, je suis perdu car je ne trouve rien qui m'aide .
J'utilise un iPhone XR qui n'a jamais eu ce genre de problème.
d'avance merci de l´attention portée à ma demande.
le 02-04-2020 19:34
Bonsoir @Ju36,
Qu'en est-il de l'envoi des MMS ? Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à demander à vos correspondants de vous envoyer de MMS.
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 21:05
Bonsoir,
je n'ai rien fait hormis redémarrer mon téléphone et lancer une reconfiguration avec l'appli sosh et tout remarche normalement . Donc rétabli pour moi.
merci de vos réponses, portez vous bien.
le 02-04-2020 00:14
Bonjour JU36,
J'ai hâte que l'on vous réponde car je suis dans le même cas 🤷♀️
Bonne chance !
le 02-04-2020 09:44
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 19:34
Bonsoir @Ju36,
Qu'en est-il de l'envoi des MMS ? Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) puis à demander à vos correspondants de vous envoyer de MMS.
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 21:05
Bonsoir,
je n'ai rien fait hormis redémarrer mon téléphone et lancer une reconfiguration avec l'appli sosh et tout remarche normalement . Donc rétabli pour moi.
merci de vos réponses, portez vous bien.
le 02-04-2020 21:08
Idem pour moi ! Merci bien pour votre aide !
le 03-04-2020 09:20
Ravi que votre problème soit résolu.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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03-04-2020 10:06 - modifié 03-04-2020 10:09
Bonjour @Ju36
Ravi pour vous, Merci pour ce retour
Bonne journée et bon week-end, portez vous bien vous aussi c'est gentil.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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