annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d’activer le réseau de données cellulaires

Britnez
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'offre 80Gb à 14,99€ mais impossible d'accéder à internet. Mon iPhone m'affiche ce message : "Impossible d’activer le réseau de données cellulaires. Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires". 

Pourriez-vous svp vérifier mon abonnement ? 

Je vous en remercie !

 

6 réponses6

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Britnez ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Britnez
Apprenti sosheur

Je viens de résoudre ce pb sur un iPhone X.

 

J'ai été voir dans les réglages et j'ai supprimé un profil qu'il me restait d'un opérateur japonais. Je sais pas si ça influe en quoi que ce soit vu que j'utilisais Bouygues sans problème malgrès la

presence de ce profil de configuration. 

ce qui a surtout joué à mon avis : réglages>Général>réinitialiser>
réinitialiser les réglages réseau. 

 

PhilippeG
Webconseiller

Très bien comme je vous l'avez préconisé au dessus dans ma réponse de 11h33.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je rencontre le même cas avec un abonnement 100Go mais la ré initialisation n'a rien donné

RudyN
Webconseiller

Bonjour @BOTCAZOU


Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toria
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme que vous.Avez vous eu une solution ? si oui laquelle ?

 

Mercii