annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer les appels via la 4G (Voix et données) contacter Orange France

Tittoff26
Apprenti sosheur

Bonsoir, je viens d'activer ma ligne Sosh sur mon Iphone X, or dans Données cellulaires

Activer la 4G

Données

Voix et données

J'ai le message suivant :

Impossible d'activer les appels via la 4G

pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France

Merci pour votre aide

Antoine

52 réponses52

#!
Sosheur
Bonjour, j’ai résolu le problème en redémarrant mon iPhone!! J’espère que cela vous aide.

5 jours que je parcours les forums et contacte des webconseillers. Je n’ai à ce jour reçu aucune réponse/aide de leur part. Merci, on vous fera signe quand on n’aura pas besoins de vous! Continuez comme ça Sosh c’est du super boulot... Pitoyable.

saez40
Sosheur occasionnel
Bonjour, j’ai exactement le même problème. J’ai eu mon numéro temporaire et portabilité aujourd’hui vers 17h, message à 18h30 sur mon iPhone x avec dernier iOS. 4G données ok mais impossible de remettre la voix. Pouvez-vous m’aider sv

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @saez40 


Qu'en est-il aujourd'hui ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

saez40
Sosheur occasionnel
Problème réglé depuis hier matin , j ai restaurer l iphone en nouvel iphone et après j ai remis la dernière sauvegarde et hop tout est rentré dans l ordre . Le soucis vient du numéro provisoire, il rentre en conflit avec celui d origine dans le compte apple

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @saez40 


Parfait, j'en suis ravie.


Bonne semaine à vous.

JaziaA



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brieuc NY
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Iphone SE.

Merci d'avance.

 

Bien cordialement,

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brieuc NY 


Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé  vos nom/prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Brieuc NY
Sosheur occasionnel

Problème Résolu ! 

 

Merci Magali.

 

 

Magali_K
Ancien intervenant Sosh

@Brieuc NY 


Merci pour votre retour, je suis ravie et je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée :Content:


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

ThomasPodge
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et je ne sais pas comment le résoudre...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

Thomas