le 25-03-2022 13:09
Bonjour, j’ai souscrit à une offre mobile SOSH, mais je n’arrive pas à activer ma carte SIM. Dès que je donne mon numéro client au numéro 740 on me raccroche directement, et je n’arrive pas non plus a accéder à mon espace client, on me dis qu’il est indisponible. Pourriez vous m’aider?
le 26-03-2022 13:51
Merci! Ça fonctionne. C’est parfait.
Excellent week-end à vous
le 26-03-2022 14:42
@MurielleJ ,
Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous être utile.
Je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 26-03-2022 15:56
J ai le.meme problème
Pouvez-vous m'aider
le 26-03-2022 16:05
Bonjour @Marineemma ,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Afin de vous aider à activer la carte SIM, pouvez-vous me communiquer également votre adresse postale complète et votre numéro de client en message privé:
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-03-2022 21:18
Bonjour j'ai exactement le meme probleme ? est ce parce que lorsque je les apelle j'utilise la carte sim ancienne et pas la nouvelle que je dois activer ?
le 29-03-2022 13:10
Bonjour @Charbss ,
Je prends connaissance de votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez à activer votre carte SIM.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile et de client.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
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