le 04-10-2018 13:36
Bonjour à tous,
Voilà, je suis nouvelle chez Sosh, j'ai souscrit une offre mobile et j'ai souhaité garder mon numéro de téléphone. Le soucis c'est que je n'ai put récupérer ma carte Sim que ce midi et que ma portabilite c'était déjà effectué. Du coup il m'est impossible d'activer ma carte sim, j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance
le 04-10-2018 13:47
Bonjour @Cecile31000
appelez le 0800100740 pour activer votre sim depuis un fixe ou un autre mobile.
le 05-10-2018 08:55
le 05-10-2018 10:47
le 09-10-2018 17:01
Bonjour @Cecile31000,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 09-10-2018 22:23
Bonjour
pareil pour moi.
je vous envoie toutes mes coordonnées pour prendre en charge mon problème.
Merci
cordialement
sophie
le 09-10-2018 22:24
le 09-10-2018 22:26
A qui s'adresser alors pour avoir une intervention pour une validation de la carte sim. ?
le 09-10-2018 22:28
le 09-10-2018 22:36
merci.
avez vous un lien pour le tchat?
cordialement
sophie