annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10

mel1008
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro. 

J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité.  La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10"   s'affiche.  J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci 

32 réponses32

Bonjour Matthieu,

 

J'ai suivi la procédure d'activation de la carte SIM à la lettre, avant la portabilité du 24/06/2021, et également aujourd'hui avec votre réponse. Après redémarrage de mon téléphone, je reçois encore l'erreur 10.

 

Screenshot_20210625-112759.jpgScreenshot_20210625-114206.jpg

 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Je vois bien une activation à 11h27 @Darksushi avec confirmation par SMS à 11h34.

Je vous invite à patienter et à faire des arrêts/marche de votre mobile le temps de lever la suspension, cela devrait être effectif d'ici 30 minutes.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite.

Matthieu

JustineT
Webconseiller

Bonjour @MATTHPITT 

Si vous continuez à faire le même constat à ce jour, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MATTHPITT
Sosheur occasionnel

Merci Beaucoup j'ai fait appel au service client et tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée.

Bien cordialement

Nono80
Sosheur occasionnel

J'ai exaxtement le même problème, peut on m'aider?

 

Merci

Bonjour, même problème pour moi depuis quelques jours. Dès que je suis dehors impossible d'envoyer des messages. Ma carte Sim n'est pas nouvelle, mais ancienne, qui peut m'aider ?

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Lauramcfr1,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MurielCat
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai le même souci lorsque je veux envoyer un SMS : erreur 10

J'ai installé ma nouvelle Sim aujourd'hui

Merci pour votre aide

Muriel 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @MurielCat 

Si vous envoyez un SMS (Wi-Fi coupé et données mobiles activées) à vous-même le recevez-vous ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marieamd
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème