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Impossible de convertir la multi sim en eSIM pour connecter une Apple watch

Seb777
Sosheur occasionnel


Bonjour,

Je viens de transférer mon numéro chez Sosh afin de pouvoir utiliser mon Apple watch en 4g.

Je dispose d’un forfait 5G. Comme demandé j’ai souscrit l’option multi sim afin de pouvoir utiliser ma montre. J’ai reçu la deuxième sim ( physique) que j’ai activé. 
Il est toujours impossible de changer ma multi sim en eSIM et encore moins en eSIM watch. Les boutiques Oranges refusent de traiter le problème alors qu’il est prévu que l’on puisse faire appel à elles.

L’activation du forfait 4G est refusé par l’application watch. ( L’Appli Sosh est pourtant bien dans l’iPhone)

Que dois-je faire pour pouvoir utiliser mon Apple watch???
Merci de votre aide

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, sur les offres Sosh, pas d'accès au service en boutique, c'est à savoir.

Il faut résilier la multi-SIM physique et souscrire ensuite directement sur la montre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Seb777
Sosheur occasionnel

Je vais essayer ça. Merci pour l’info

Seb777
Sosheur occasionnel

IMG_0257.png

Votre image est en attente de validation.

Pour la esim montre connectée, il faut que la volte soit active sur votre forfait.

La mutinsim appels et internet désactive la volte, car non compatible.

 

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir @Seb777,


Suite au message de @ziv  et de @labougeotte, avez-vous réussi à résoudre votre problème ou avez-vous toujours besoin d'aide ?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb777
Sosheur occasionnel

Rien ne marche. J’ai trouvé la solution. J’ai résilié mon contrat avec Sosh.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Seb777 

Je suis désolée que vous ayez dû quitter nos services.
Malgré nos efforts et nos relances, nous n'obtenons hélas pas toujours les résultats souhaités.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb777
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame,

il n,y a eu aucun effort, aucune relance puisque que l’on ne peut joindre personne, que les boutiques orange refusent de répondre pour vous et que vos guides d’installation ne marchent pas…..

Excuses inutiles.