le 15-02-2020 14:03
Bonjour
Je tente de réactiver une ligne suspendue mobile sosh suspendue après avoir retrouvé le mobile sur le site et je n'arrive pas à le faire.
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Cordialement
KGA2
le 15-02-2020 17:21
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 15-02-2020 17:21
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 15-02-2020 17:58
Merci pour ce retour, j ai réussi à faire réactiver la ligne via un webchat avec un conseiller sosh sur la page facture de mes autres abonnements.
La ligne à été réactivée en moins de 10 mn !
Merci Sosh !!
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @KGA2,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
AlexandreK
le 15-02-2020 18:02
@KGA2,
Merci pour votre retour.
Bonne soirée,
AlexandreK