annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer la carte Sim par carte bancaire lors de l'inscription

LydieCampourcy
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis 3 semaine j'essaye de contracter un nouveau forfait.

Lors du remplissage du formulaire, après avoir rentré mes coordonnées de CB pour le paiement de 5€ pour la carte sim, un message d'erreur apparait et il est impossible de payer.

 

Je n'arrive pas à contacter Sosh à ce sujet.

 

Comment faire ? 

 

Merci, 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous essayé sur un autre navigateur internet? vous pouvez contacter un conseiller Sosh mais je ne sais pas si il pourra vous aider pour ce genre de problème.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >