le 18-06-2021 21:01
Bonjour. J'ai commandé 3 carte sim que j'ai reçu aujourd'hui. Malheureusement je n'ai reçu les info par mail que pour activer une seule carte sim... Comment pour activer les deux autres ?( Ceux de les enfants)
Merci
le 20-06-2021 00:35
Bonjour @Yan_v
message de sosh en ce moment
Bonjour,
Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".
Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.
Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 20-06-2021 00:35
Bonjour @Yan_v
message de sosh en ce moment
Bonjour,
Suite à un nombre important de commande sur le site sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh. Nos conseils pour bien démarrer".
Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service.
Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 23-06-2021 16:12
Bonjour @Yan_v ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant.
Avez-vous reçu les mails manquants entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-06-2021 17:11
Bonjour. Oui je les ai reçu lundi. Merci beaucoup
le 23-06-2021 18:17
@Yan_v ,
J'en suis ravi.
Je vous prie de nous excuser pour le retard pris dans l'envoi de ces correspondances et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !