le 30-11-2020 08:49
Bonjour,
Tout marchait bien, mais j'avoulu souscrire à un pacc internet pour avoir 20 giga en plus et depuis plus moyen de se connecter : la 4g s'affiche mais internet ne marche pas.
Merci de m'aider ou au moins me donner le numéro de téléphone d'assistance à sosh.
30-11-2020 09:52 - modifié 30-11-2020 09:52
Bonjour @anneloze
Sosh est une offre 100% en ligne : il n'y a pas de numéro de téléphone à appeler pour votre problème. Cela se fait pas chat.
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
L'option souscrite apparaît elle dans votrecrsoace client ?
le 30-11-2020 20:12
Bonjour merci de votre aide ,
J'ai déjà fait les choses suivantes :
- réinitialiser les paramètres réseau
- éteindre rallumer mon téléphone
- essayer ma carte sim sur un autre téléphone et ça ne marche pas non plus
Et oui depuis aujourd'hui je revois ma consommation de données (ce qui n'était pas le cas depuis 4j) et l'offre souscrite également .
D'ailleurs cette offre de +20 giga moi je pensais que c'était mon forfai 80giga + 20giga mais en fait non c'est 20 giga sur la conosmmation de données au moment de l'achat c'est pas très fairplay ça