annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas recu ma carte sim

Thibaut0169
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Jai pris le forfait à 14,90 e 50 go ... 

Sur votre mail vous m'indiquez que la carte sim a été livré à mon adresse alors que non. Sachant que mon ancien opérateur ma désactiver ma ligne et donc plus de numéro de téléphone ni de 4g. 

 

Comment je fais ?? Merci de me répondre dans les plus brefs délais et régler ce soucis au plus vite !

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Thibaut0169 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter