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Impossible de me connecter a mobile connect

Pistiche33
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai changé de carte sim et lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:

"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"

d'avance merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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6 réponses6

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Pistiche33 Merci pour votre retour.

Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, vous indiquez un numéro de mobile ou bien une adresse mail en tant qu'identifiant?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Avec mon numéro de mobile

Pistiche33
Aspirant sosheur

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33 

Un compte "mobile connect" était-il déjà existant avant le renouvellement de votre carte SIM ?

Dans le cas où un compte existe déjà, nous pouvons le supprimer afin de vous redonner l'accès à votre espace client, cependant nous avons besoin de votre confirmation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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