le 02-07-2024 11:50
Bonjour,
J'ai changé de carte sim et lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"
d'avance merci pour vos réponses
le 03-07-2024 10:15
Bonjour @Pistiche33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2024 10:15
Bonjour @Pistiche33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2024 13:08
@Pistiche33 Merci pour votre retour.
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, vous indiquez un numéro de mobile ou bien une adresse mail en tant qu'identifiant?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-07-2024 18:39
Avec mon numéro de mobile
le 03-07-2024 18:40
le 03-07-2024 18:42
le 04-07-2024 11:34
Bonjour @Pistiche33
Un compte "mobile connect" était-il déjà existant avant le renouvellement de votre carte SIM ?
Dans le cas où un compte existe déjà, nous pouvons le supprimer afin de vous redonner l'accès à votre espace client, cependant nous avons besoin de votre confirmation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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