annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM

Yassthug
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

 

Je n'arrive pas du tout à activer ma ligne Sosh ,

J'ai récemment souscrit un offre Sosh avec conservation de numéro, je connais les manipulation mais le problème est le suivant :

Il doit y avoir un disfonctionnement,

Quand je fais mot de passe oublier et que je note mon numéro de téléphone je ne reçois rien du tout.

J'en conclus que mon compte Orange n'est pas créé.

Je crée un compte Orange, je joint le contrat pour activer ma ligne avec ce compte mais ils me demandent mon numéro client. Problème est que je n'ai reçu aucun numéro client ni de facture sur ma lettre ou par mail. J'essaie de joindre l'assistance vocale pour m'aider , mais mon numéro téléphone n'est pas accepté.

Peut on venir m'assister s'il vous plaît

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yassthug 

 

c'est sûrement que votre ligne sosh n'est pas encore créée côté sosh. 
Attendez 2/3 jours sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yassthug
Sosheur occasionnel

Je n'arrive même pas à joindre un téléconseiller c'est horrible la poisse qui m'arrive

Il n'y a pas de service client le dimanche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Yassthug
Sosheur occasionnel

on attendra demain alors,

merci quand même