le 25-06-2021 11:54 - dernière modification le 09-07-2021 10:43 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je suis equipe d'un samsung galaxy fold 2 5g et d'une montre galaxy active 2.
J'ai souscrit a l'option Multi-Sim Internet & Appels.
J'ai essaye d'active l'eSim sur la montre mais meme apres avoir attendu une semaine j'ai systematiquement le message suivant:
Options Multi-Sim Appels & Internet eSim
Pour connecter votre montre au reseau cellulaire Orange, la VoLTE doit etre activee sur votre smartphone.
Si vous etes eligible, veuillez reessayer ulterieurement car l'activation de la VoLTRE n'est pas immediate.
Dans le cas ou le probleme persiste, merci de contacter le service client.
Donc me voici,
Merci d'avance
le 28-06-2021 08:58
Bonjour @Fuyolo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-07-2021 13:05
Bonjour @Fuyolo,
Avez-vous déjà réinitialisé les réglages réseau de votre iPhone ? Dans le cas contraire, merci de le faire avant de réessayer.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 08-07-2021 17:31 - dernière modification le 09-07-2021 10:35 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je n'ai pas un iPhone mais un Galaxy fold 2
Malgre avoir suivi les directive de votre collegue envoye en message privee, je n'arrive pas a rajouter mon forfait a ma montre (galaxy watch active 2)
Merci D'avance,
[EDIT : post déplacé]
le 09-07-2021 08:29
Bonjour @Fuyolo
La montre requiert les services VoLTE et appels Wi-FI sur votre mobile, malheureusement vous disposez d'une carte Multi SIM Appels+internet qui est incompatible avec ces services (VoLTE et les appels Wi-FI) et donc rend également impossible l'activation de votre montre connectée.
Pour faire simple vous devrez choisir entre votre carte Multi SIM appels+internet ou votre montre connectée (VoLTE et appels Wi-FI).
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-07-2021 11:09
Bonjour,
Merci pour votre reponse, j'ai donc resilie mon option "Multi-SIM Appels & Internet" vu qu'elle n'est pas compatible avec ma montre (je l'avais prise pour ca au depart).
Neamoins sur la page https://m.shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile malgre que l'option "Multi-SIM Appels & Internet version eSIM - Compatible avec les montres connectées eSIM" sois decrite en bas de page, je ne peut pas y souscrire je n'ai que les options "Multi-SIM Internet +1 Go" et "Multi-SIM Appels & Internet" disponible.
Merci D'avance,
le 09-07-2021 11:25
Bonjour @Fuyolo
Si vous venez de résilier l'option aujourd'hui, je vous invite à faire un nouvel essai d'ici 48h le temps que cette option soit bien résiliée.
N'hésitez pas à revenir vers nous le délai passé si cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée et bon week-end
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-07-2021 10:36
Bonjour,
Apres avoir attendu 4 jours apres ma resiliation je n'ai toujours pas l'option "Multi-SIM Appels & Internet version eSIM - Compatible avec les montres connectées eSIM" disponible sur mon espace client mais uniquement:
- Multi-SIM Internet + 1Go
- Multi-SIM Appels et Internet
Cordialement,
le 13-07-2021 11:25
Bonjour @Fuyolo
Afin de consulter votre dossier concernant votre Multi-SIM Appels & Internet version eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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