le 01-03-2022 18:08 - dernière modification le 02-03-2022 12:17 par Matthieu_R
la messagerie vocale me demande mon code secret mais je n'ai jamais utilisé de code secret, comment puis-je contourner s'il vous plaît
le 01-03-2022 22:56
Bonjour @Funbun
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2022 12:35
BOnjour @Funbun
Avez-vous contacté notre assistance chat ou avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !