le 09-06-2018 16:23
Bonjour,
Aujourd'hui c'est le grand jour de la portabilité; A 15H00 au plus tard je devais avoir un nouvel abonnement sosh.
problèmes :
1) impossible de valider la carte sim, je tourne en rond sur le site et le numéro en 0800, personne ne me reconnâit, ça commence bien.
2) Je "chat" et là le conseiller me dit que le numéro provisoire est coupé le jour de la portabilité; Bizarre mais pourquoi pas...Mais là il est 16:19, la portabilité a été faîte , JE NE PEUX TOUJOURS PAS APPELER, je peux seulement recevoir une appel. Sur le site je ne suis toujours reconnue, quand sosh m'envoie un sms pour revalider un nouveau mot de passe, je ne le reçois pas. Si on prend un abonnement c'est pour pouvoir appeler non ? Le "conseiller" ne m'a rien apporté comme réponse, Bien et maitemant que fait-on ? Merci
le 09-06-2018 23:12
Bonsoir @riz29
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 09-06-2018 23:13
la carte sim est activé pourtant mais impossible de recevoir de sms et d'appels
le 09-06-2018 23:15
09-06-2018 23:26 - modifié 09-06-2018 23:29
oui je peux envoyer sms et émettre des appels
le 10-06-2018 10:13
le 10-06-2018 20:58
Ca y est, après quelques heures d'attente tout est rentré d'en l'ordre mais ce qui me frustre le plus c'est de ne pas avoir pu contacter une personne chez sosh pour avoir des infos.
Bref mauvais trip mais c'est réglé
le 10-06-2018 21:02
Ravi que tout soit rentré dans l'odre.
Concernant un contact téléphonique chez Sosh, tu dois savoir que Sosh est une offre 100% numérique, donc les contacts se font via le forum, le e-chat, Facebook ou Twitter.
le 10-06-2018 21:54
Oui, bien sûr je suis bien au courant mais d'autre fournisseur qui sont également 100% numérique ou qu'il l'était encore il y a peu sont joignable plus facilement et je n'ai pas essayé le chat. Probable erreur de ma part
le 10-06-2018 21:56