Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Logo 4G mais pas d’internet

Bonjour,
J’ai reçu ma carte sosh il y a une semaine, je l’ai activée, les appels et sms fonctionnent. Cependant, mon téléphone affiche le logo 4G sans pour autant que j’ai accès à Internet.

Comment y remedier ?

Merci d’avance.
12 réponses12

Bonsoir,

Depuis 3 jours ma connexion 4G ne fonctionne plus.

Le logo s'affiche mais je ne suis pas connectée à internet peu importe l'endroit où je me trouve.

Je n'ai ni fait de mise à jour sur mon téléphone ou changé des paramètres

Bonjour @Virgin1


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !