Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

MMS

Bonjour,

Voilà je suis passé chez sosh fin août avec mon redmi note 7 et depuis ce jour il est impossible d'envoyer ou recevoir des MMS avec photos ou images, si je suis pas en wifi depuis chez moi. J'ai eu un conseiller au téléphone qui as essayé de me changer certains paramètres mais sa n'a abouti à rien ou alors pour le dire qu'il fallait que je change de téléphone car sa viendrais de mon téléphone. J'ai eu fais des essais et cela ne provient pas du tous de mon téléphone. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Merci 

1 réponse1

Salut @LN24 

 

Les données sont activées ? Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis

ton mobile avec les données 4G etc .. activées pour voir le résultat .

En complément .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...