annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messagerie visuelle iPhone

Marie6469
Mini sosheur

Bonjour,

je suis passée chez sis et ne parvient plus à utiliser la messagerie visuelle, je dois forcément appeler le 888 comment faire svp? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Marie6469 

Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.

Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Marie6469,

Je prends connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Merci pour votre retour en message privé @Marie6469 

Une mise à jour a été faite sur chacune de vos lignes.

Je vous invite à redémarrer vos équipements pour accéder à vos services de messagerie vocale visuelle.

Nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ArnaudPlaiz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

meme probleme pour moi depuis le passage chez Sosh. Messagerie accessible uniquement via le 888.

merci de bien vouloir solutionner ce probleme

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @ArnaudPlaiz ,

Je prends connaissance de votre message. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !