le 20-05-2021 08:44
Bonjour,
Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?
Merci
le 21-05-2021 12:59
Je vous en prie.
Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-05-2021 21:22
Bonsoir, Il faut que vous leur demandiez une carte SIM physique. C'est ce que normalement je vais recevoir dans quelque jour.
le 22-05-2021 14:01
Bonjour @toursene
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-05-2021 17:01
Bonjour,
je viens également de vouloir activer ma e-sim mais sans résultat. Mon téléphone est compatible (Iphone SE 2020) mais il m'indique "ajout forfait cellulaire impossoble. réessayer plus tard"... le QR code étant à usage unique je ne peux le réutiliser et avec les données manuelles cela ne fonctionne pas. Comment procéder maintenant?!?
Merci
le 31-05-2021 11:34
Bonjour @Marielle86,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 01-06-2021 10:47
Bonjour @Marielle86,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier est bien à jour.
Rassurez-vous la portabilité de votre numéro aura bien lieu le 4 juin entre 15h et 19h.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-06-2021 11:00
Merci bcp!!!
le 01-06-2021 11:02
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
Belle journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-07-2021 09:52
Et du coup c'est quoi la solution quand l'activation esim ne fonctionne pas ? Il faut systématiquement demander une carte SIM ? Le service esim n'est pas opérationnel chez sosh ?