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Mise en service de ma eSIM

cala79
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma eSIM est bloquée car pas le bon numéro de code donc je n'ai pas pu faire la mise en service. j'ai essayé d'avoir des techniciens (4fois par le chat) et ne me disent jamais la même chose et je n'ai toujours pas eu de solution en 48h.

Est ce que c'est arrivé à quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour se faire dépanner ?

Merci 

18 réponses18

Thierry-G
Webconseiller

Je vous en prie. 


Je vous souhaite une excellente journée et un bon weekend


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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cala79
Apprenti sosheur

Bonsoir, Il faut que vous leur demandiez une carte SIM physique. C'est ce que normalement je vais recevoir dans quelque jour. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @toursene

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

je viens également de vouloir activer ma e-sim mais sans résultat. Mon téléphone est compatible (Iphone SE 2020) mais il m'indique "ajout forfait cellulaire impossoble. réessayer plus tard"... le QR code étant à usage unique je ne peux le réutiliser et avec les données manuelles cela ne fonctionne pas. Comment procéder maintenant?!? 

Merci

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Marielle86,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Marielle86,


Je prends connaissance de votre message et vous confirme que votre dossier est bien à jour.

Rassurez-vous la portabilité de votre numéro aura bien lieu le 4 juin entre 15h et 19h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci bcp!!!

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin

Belle journée à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Et du coup c'est quoi la solution quand l'activation esim ne fonctionne pas ? Il faut systématiquement demander une carte SIM ? Le service esim n'est pas opérationnel chez sosh ?