le 11-01-2022 19:54 - dernière modification le 13-01-2022 12:22 par Matthieu_R
Bonsoir, J'ai depuis décembre un forfait Serie sosh 80 Go à 14,99 €.
En décembre mon suivi conso était bien indiqué sur ma page Sosh.
Mais depuis le 1er janvier, je suis toujours à 0 Go consommé alors que nous sommes le 11 janvier et que j'utilise bien internet sur mon smartphone tous les jours. La wifi est désactivé sur mon smartphone.
Est-ce qu'il y a un problème sur le site ? un disfonctionnement qui n'enregistre pas la consommation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 23-01-2022 13:29
Attendez un peu que l'application mette à jour ses données.
Sinon vous pouvez l'obtenir par #123# dans l'appli téléphone. Là ce sera à jour.
le 11-01-2022 22:06
Bon ! J'ai redémarré mon smartphone et je crois que c'est bon. Le suivi conso s'affiche, même si je trouve que c'est peu pour 11 jours.
le 13-01-2022 08:38
Bonjour, que 125 Mo depuis le 1er janvier, cela me semble peu. Habituellemnt c'est environ 1 Go par mois. Je vais voir cela dans les jours qui viennent !
le 13-01-2022 12:22
Bonjour @DB50
N'hésitez pas à nous tenir informés concernant la mise à jour de votre suivi conso
Belle journée,
Matthieu
le 15-01-2022 09:06
Bonjour, merci pour la réponse. Je pense que c'est bon.
Depuis le redémarrage de mon smartphone La consommation augmente régulierement.
@+
le 15-01-2022 14:24
Bonjour @DB50
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2022 15:53
Merci. Bon week-end aussi
le 15-01-2022 16:26
Merci !
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2022 09:31
Bonjour,
Je reviens sur le sujet !
En regardant sur mon Espace client > Suivi conso > Internet mobile, je viens de constater que depuis le début janvier, je n'ai aucune consommation ! Alors que j'ai au minimum 1, 60 Go d'utilisé.
Si quelqu'un peut me dire si cela est normal.
Je sais que avec un forfait de 80 Go, je ne risque rien !
Merci.
le 23-01-2022 09:54
Bonjour,
Il y a souvent des soucis de mise à jour.
Redémarrez votre mobile ou passez en mode avion.