annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe oublié et je ne reçois pas les codes pour le modifier

OliviaLG
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je souhaite activité ma carte sim hors j’ai oublier mon mot de passe et je ne reçois pas les codes par sms pour le rétablir. Lorsque je met mon adresse mail, il me dit que je n’ai pas de compte orange (je n’ai que celle ci et je reçois mes facture Sosh sur celle ci)
Pourriez vous m’aider svp ?

En vous remerciant
12 réponses12

OliviaLG
Sosheur occasionnel
Oui mais dans aucun je n’ai mon numéro client comme mon conjoint a pu avoir

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OliviaLG ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privée ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

OliviaLG
Sosheur occasionnel
Fait à l’instant merci