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Multisim non activé alors que reçu en Novembre 2017

noc'turn
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une carte multisim depuis le 11 novembre 2017. J'ai bien reçu la carte quelques semaines plus tard avec mon air box.

Néanmoins, jusqu'à présent je n'ai pas  toujours réussi à l'activer. Je suis passé par le 740, ça ne passe pas.

 J'ai essayé dans mon espace client encore tout à l'heure,j'ai comme réponse que " la fonction demandée n'est pas dans le contrat choisi" alors que je suis bien facturé.

Je suis passé par un lien où je peux activer une carte sim j'ai comme réponse que "L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement".

 

alosr que nous sommes vendredi et il est 16h40 au moment où j'écris ce message et fait mon test.

 

 

Que faire ?

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @noc'turn
Une sim doit être activée dans les 2 ou 3 mois, il ne vous reste plus qu'à en commander une nouvelle depuis votre espace client.

noc'turn
Apprenti sosheur

Merci pour votre retour.

 

Je ne sais pas si l'espace client me permet de le faire, mais même pour commander cette nouvelle sim, je n'y arrive pas depuis l'espace client. ça me donne le même message : le service est désactivé pour ce contrat.

rolandK
Top Contributeur
@noc'turn
Votre contrat est il entièrement validé ? Pas de justificatifs en retard ?
Dans votre espace client "l'option communiquer depuis l'étranger" est elle activée ?

noc'turn
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis plus de 3 ans! Tous mes contrat sont donc activés.

Concernant l'option multisim je suis facturé depuis depuis que je j'ai rajouté cette option.

rolandK
Top Contributeur

noc'turn
Apprenti sosheur

Bonjour,

Cet option est bien activé dans mes options.

 

Cordialement,

Est il préférable que je résilie ce contrat et que je commande une nouvelle carte. Cela fait plus de 5 mois que je paie pour un service que je n'utilise même pas.

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @noc'turn

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