le 21-06-2024 10:29
Bonjour !
Je possède un Google Pixel 4a 5G
Lors de la procédure d'inscription, une erreur indique : "Votre mobile actuel n’est pas compatible 5G..."
Dans les paramètres du téléphone :
Modèle : Pixel 4a (5g)
Version du materiel : MP1.0
Pouvez-vous m'aider à finaliser la procédure svp ?
PS : Cela n'a pas de sens de filtrer les modèles, un smartphone se connectera de toutes les manières sur le meilleur réseau disponible,
le 21-06-2024 14:15
Bonjour @smsosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 14:15
Bonjour @smsosh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2024 14:49
Je ne peux pas envoyer de message privé pur une raison que j'ignore.
J'ai tout de même réussi à communiquer en tchat avec un conseiller qui a résolu mon problème.
Quoi qu'il en soit, contacter le service client Sosh c'est pas une sinécure !
le 21-06-2024 15:18
Je suis ravie qu'une solution vous ait été apportée. Je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre le service client Sosh.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable après-midi. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !