le 24-10-2024 21:05
Bonjour, j'ai lu le mail en travers et je n'ai pas vu qu'il fallait activer ma carte SIM avant la portabilité, comment puis je faire pour retrouver ma ligne et un réseau, svp merci 😭
le 25-10-2024 09:46
@Milie43,
Est-ce que tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-10-2024 21:46
Bonjour @Milie43
A faire le lendemain de la portabilite, à partir de 8h du matin .
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT. Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 24-10-2024 22:05
Bonsoir, merci pour votre retour, j'essaie demain matin 🤞🤞🤞
le 25-10-2024 08:27
ça ne marche pas, quand j'appelle il me demande de rentrer mon numéro puis directement mon numéro de client, jamais j'ai de choix pour taper 1 ou 0 puis ils me disent d'éteindre et de rallumer mon portable et que ça va marcher sauf que ça ne marche pas ......que faire
25-10-2024 08:39 - modifié 25-10-2024 08:55
Bonjour @Milie43,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent à l'arrière de la sim), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2024 08:54
Bonjour,
je viens de vous envoyer un mesage avec les infos en privé
merci
le 25-10-2024 08:55
Je viens d'activer votre carte sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2024 09:46
@Milie43,
Est-ce que tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-10-2024 10:31
Vous êtes au top, un grand merci
Belle journée 🤗
25-10-2024 10:40 - modifié 25-10-2024 10:44
Je suis ravi que tout fonctionne et merci pour vos compliments.
Je vous souhaite une excellente journée et un excellent week-end.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via la Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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