Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Oubli activation carte sim (portabilité)

Bonjour,

 

Ma portabilité a eu lieu hier mais j'avais oublié d'activer ma carte SIM avant.

J'ai fait la démarche pour l'activer ce matin mais mon téléphone ne fonctionne toujours pas :VisageTriste:

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

11 réponses11
Bonjour j’ai le même problème mais en appelant le 0800100740 cela ne fonctionne pas et sur MySosh ni mon numéro provisoire ni mon numéro actuelle que je souhaite conserver ni mon email ne sont reconnu je suis très embêter car je ne peut plus téléphoner

Bonjour @MouradS63 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg