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Partage de connexion iPhone et PlayStation Portal

Cedric1361
Apprenti sosheur

Bonsoir la communauté 👋🏻

J’ai un souci avec ma PlayStation Portal fraîchement acquise.

Quand je me connecte en wifi chez moi j’arrive à me connecter sur ma PS5 en remote.

Idem quand je suis sur la connexion d’un ami ou de la famille j’arrive à me connecter à distance sur ma PS5 qui est chez moi (fibre et filaire).

 

Si je lance un partage de connexion sur mon iPhone ou celui de ma femme (tout deux chez Sosh) mes autres appareils se connectent bien mais pas ma PlayStation Portal …

Elle voit bien le partage de connexion je saisi bien le mot de passe, mais ça semble partir en timeout.

Je vois bien le partage s'enclencher sur l’iPhone (logo de partage) mais ensuite il s’éteint et la connexion sur la PlayStation Portal affiche un code d’erreur.

 

J’ai testé sur deux iPhone tout deux Sosh.

 

Pouvez vous m’aider svp ?

 

Merci d’avance ☺️

 

Cedric

29 réponses29

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Groumf,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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RW0816
Apprenti sosheur

 

Bonjour, 

Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci.

Derka219
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même problème que vous j’aurais aimé savoir si vous avez réussi à régler le problème
Cordialement

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Derka219,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion depuis votre iPhone vers PlayStation Portal.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Votre nom, prénom, N° de mobile et le modèle de votre iPhone ?



Thierry-G






Conseiller Spécialiste Mobile
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Maximell69
Sosheur

Bonjour j’ai le même problème possibilité d’avoir le patch ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Maximell69,

Dans un 1er temps, je vous invite à tester en ayant :

- Activé la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- Déconnecté le VPN si vous en avez un.

Si cela persiste, je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sab




Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, après avoir réessayé avec vos conseils, cela ne marche toujours pas. le code erreur que j’obtiens est : (0x83200111). Mon téléphone est un iPhone 12 Pro Max avec la version iOS 17.5.1. le partage de connexion fonctionne avec d’autres appareils

merci bonne journée

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Merci de votre retour @Maximell69,

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par message privé, s'il vous plaît ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Maximell69,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Man2tens
Sosheur occasionnel

Bonjour même problème avec iPhone 15 pro depuis mis à jour en ios18 vous pouvez m aider ?