Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion iPhone

Bonjour !

je n'arrive pas à activer le partage de connexion depuis mon iPhone 6.

dans réglages>Données cellulaires>partage de connexion, une bulle apparaît me disant que je dois activer le partage de connexion sur https://info.iphone.orange.fr

 

Or lorsque je clique sur la bulle, je tombe sur "page introuvable".

 

Avez-vous une solution ?

 

merci !

11 réponses11

Même problème à l'instant chez moi,

l'onglet "partage de connexion" à disparu et impossible d'activer la bulle non plus. 

j'ai réinitialiser les réseaux, éteint rallumé, rien n'y fait.

 

des réponses? 

Bonjour

 

J'ai également le même problème.

Le service client m'a parlé d'une panne générale avec une connexion rétabli vers 12h aujourd'hui (lundi 09/11)

 

Cdlt

Bonjour, du coup, c'est un problème général sur le réseau orange ? Pas de souci au niveau du téléphone en soi ?

Visiblement. Pour ma part l'option "partage de connexion" est revenu toute seule vers 11h ce matin sans action de ma part.

 

Bonjour @AestheticBach , @Fournier7 , @ElFaou , @Madysson 

La mise à jour iOS 14.2 a provoqué l'indisponibilité des appels 4G, appels WiFi et partage de co.

Un simple arrêt/marche suffit pour retrouver tous ses services;

Qu'en est-il pour vous ?

Avez-vous pu retrouver tous vos services?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JustineT 

J'ai pu retrouvé mes services, en partie.

Depuis la montée de version IOS 14 (14.0 / 14.1 / 14.2), impossible d'utiliser l'application Netflix sur ma télévision (LG) avec le partage de connexion mobile Sosh (Erreur https://help.netflix.com/fr/node/14424). Je n'ai aucun problème si j'utilise une puce d'un concurent (bouy...), ou si j'utilise ma puce sosh sur un autre mobile. Il semble y'avoit un vrai problème d'incompatibilité avec IOS 14 et le réseau Orange pour certains services.

Le service client Sosh (tchat en ligne / téléphone) ne m'a apporté aucune solution pour le moment si ce n'est des réinitiations de paramétrage réseau, restauration de mon téléphone, sans succès. Certains m'ont concédé un problème sur le réseau orange en m'indiquant une procédure paliative utilisé pour le playstation Network (modification du MTU), chose impossible sur ma télévision cette option n'étant pas disponible.

Pouvez-vous m'aider ?

 

PS : je précise que je dois utiliser mon partage de connexion pour utiliser internet à la maison, j'attend depuis 2 mois l'intervention technique pour faire installer la fibre pour un foureau bouché sur la voix publique.

Bonjour @ElFaou 

Merci pour ce retour.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse constituer une liste à envoyer à la cellule dédiée de personnes impactées pour investiguer sur le dysfonctionnement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ElFaou 


Je fais suite à votre demande d'informations sur votre raccordement à la fibre.

Je comprends votre ressenti face au retard pris par votre commande.


L'étude de génie civil est toujours en cours, et je ne dispose pas de nouvelles données à vous communiquer, j'en suis navré.


Vous serez recontacté dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @SimonP_ 

 

Merci pour votre message. Je comprend que vous n'avez pas pu contacter le service en question pour obtenir des informations plus détaillés sur la prise en charge de l'intervention ?

J'ai eu l'échange ci-dessous avec le service client il y'a 10 jours qui m'indique que la date du 20/11 pour l'activiation du service fait suite à une étude avancée et qu'elle n'est pas remise en cause.

Je cite :

 

ElFAou à 9:45, Nov 9:
Concernant l'installation de la fibre, de ce que je comprend des infos que vous m'avez communiqué, vous etes toujours en attente d'un retour du génie civil pour faire les travaux c'est bien ça ?
Rayhane à 9:47, Nov 9:
Absolument je confirme , car pour toute modification sur le réseau et l'infrastructure , nous devons avoir une autorisation du Génie Civile pour pouvoir intervenir et effectuer les modifications nécessaires afin de pouvoir finaliser le raccordement de votre ligne .
Rayhane à 9:49, Nov 9:
Selon les informations présentes sur votre dossier , d'ici le 20/11 , on aura le retour Génie Civile , et nos équipes techniques seront dans la capacité d'intervenir .
ElFAou à 9:50, Nov 9:
Vous êtes confiant sur le fait que d'ici vendredi prochain tout sera fait ?
ElFAou à 9:50, Nov 9:
(vous = Sosh / orange)
Rayhane à 9:50, Nov 9:
Absolument , la date est annoncée suite à une étude approfondie de la part de nos équipes techniques .

 

Aujourd'hui votre message me fait penser tout le contraire et que les informations qui m'ont étée communiqués le 9/11 sont fausses, surement dans l'objectif de me faire patienter.

On m'a également signifier par 2 fois que "mon dossier allait etre traité en urgence et qu'un technicien allait me rappeler dans les 72H", une nouvelle fois pour me faire patienter, puisque je n'ai jamais été rappelé.

 

En cette période où le télétravail est imposé (ce qui est mon cas) le manque de transparence de SOSH et de capacité à faire avancer les dossiers et fournir des informations précises (sans en détourner la teneur) n'aide pas à rassurer vos clients, ni à ce qu'ils puissent s'organiser (par exemple vis à vis de son employeur et de l'instabilité de sa connexion).

De plus je comprend pas pourquoi je suis facturé pour le service depuis 2 mois et que vous ne prenez pas les devant pour me rembourser chaque mois mon abonnement.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés