annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G après activation (Limité en H+)

zakmoney
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous je viens de souscrire à une offre 

sosh aujourdhui je viens re recevoir la sim

Apres different test jai un debit 5mega sur iphone X alors qu 'avec ma b&you jetais en 150 mega en permanance tout en sachant que jai une tres mauvaise accroche réseau

40 réponses40

Synopsis59
Sosheur occasionnel
Mon problème est désormais réglé !
Merci G-rom !

PhilippeG
Webconseiller

Parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PPLLPP
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai pris un forfait 20Go en 4G+ chez SOSH, a 4.99 euros par mois depuis Juillet. Mais je ne dispose pas de la 4G+ (uniquement H+ et 3G+), alors que j'avais déjà été chez SOSH dans le passé avec le même téléphone, et je disposais même de la 4G sans coupure. De plus, je subis très fréquemment des coupures de réseaux (3G+ puis pas de connexion internet puis 3G+), ce qui est très énervant. Je suis essentiellement sur Paris intra-muros et La Défense.

 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @PPLLPP 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concerné,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nuggie
Sosheur occasionnel
Bonjour Marina j'ai le même problème et je viens de vous envoyer un message privé avec mes infos.

Bonjour @Nuggie

 

Comme indiqué, les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Les messages privés seront supprimés.

Nuggie
Sosheur occasionnel
D'accord en tout cas j'ai envoyé un message à Marina et G-Rom, si l'un de vous deux peux me solliciter svp pour que je lui renvoie un message privé

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nuggie ?


Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche du mobile et me dire si vous captez la 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nuggie
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Toujours pas non..

PhilippeG
Webconseiller

Vous êtes bien dans une zone couverte en 4G?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !