le 13-08-2018 20:51
Bonjour
Je suis devenu client sosh depuis 2 mois.
depuis l'activation de ma carte je n'ai pas acces à la 4g.
j'ai fait des test sur d'autre smartphone qui avait la 4g avec orange et lorsque je met ma carte sim la 4g ne fonctionne pas.
pouvez vous m 'aider svp ??
merci
le 13-08-2018 20:56
Bonjour @HMN
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-08-2018 21:15
merci de l info .
ne trouvant pas le bouton de tchat j ai preferer poster ici
le 13-08-2018 21:51
Dans ce cas vous pouvez attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-08-2018 12:48
Merci stephrem pour tes offres de parrainage.
Tes posts ne sont pas d'une grande aide, enfin, passons.
J'ai eu ce problème en restant bloqué en 3G, je suis allé sur l'espace client sosh, onglet equipement, il y a un lien vers dépannage.
J'ai mis que je ne pouvais pas recevoir appels.
Ma carte SIM à été reconfiguré et après redémarrage du téléphone j'ai eu la 4G.
Ca a fonctionné pour moi.
le 14-08-2018 12:56