annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G après activation (depuis 2 mois)

HMN
Aspirant sosheur

Bonjour

 

Je suis devenu client sosh depuis 2 mois.

depuis l'activation de ma carte je n'ai pas acces à la 4g.

j'ai fait des test sur d'autre smartphone qui avait la 4g avec orange et lorsque je met ma carte sim la 4g ne fonctionne pas.

 

 

pouvez vous m 'aider svp ??

 

merci

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @HMN

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

HMN
Aspirant sosheur

merci de l info .

 

ne trouvant pas le bouton de tchat j ai preferer poster ici

Dans ce cas vous pouvez attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

hervet
Sosheur occasionnel

Merci stephrem pour tes offres de parrainage.

Tes posts ne sont pas d'une grande aide, enfin, passons.

J'ai eu ce problème en restant bloqué en 3G, je suis allé sur l'espace client sosh, onglet equipement, il y a un lien vers dépannage.

J'ai mis que je ne pouvais pas recevoir appels.

Ma carte SIM à été reconfiguré et après redémarrage du téléphone j'ai eu la 4G.

Ca a fonctionné pour moi.

stephrem
Boss sosheur
@hervet

Mes posts aident beaucoup de monde au contraire!!


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter