annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G après portabilités

Ouloulou
Aspirant sosheur

Bonjour,

je passe pour la 1ère fois chez Sosh et j’ai déjà pas mal de soucis... Ma portabilité s’est effectuée hier et depuis, impossible d’appeler, d’envoyer des sms et pas de 4G.. je peux par contre recevoir des appels donc je ne comprend pas 

merci d'avance 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ouloulou

 

Le souci c'est que vous n'avez pas lu les mails de sosh et le llivret de bienvenue qui indique qu'il faut activer votre carte sim pour pouvoir passer des appels, envoyer des SMS et avoir de la 4g 😬


Si malheureusement je l'ai fais mais comme je ne peut pas recevoir de message je ne reçois pas le code pour rattacher le contrat donc je suis bloqué 

Un code pour rattacher le contrat?

Pas besoin de code pour activer la carte sim. 

Il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Ouloulou ,


Avez vous réussi à activer votre sim et suivant ce lien: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !