annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Patch ipv4 partage de connexion portal

Djam69
Mini sosheur

Bonjour, 

 

il me faudrait le fameux patch pour faire le partage de connexion avec mon iPhone pour la PlayStation portal…

7 réponses7

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Djam69 

Je prends connaissance de votre message.

Nous ne proposons pas d'envoi du patch par le biais du forum.

Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :

- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette


De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.


Dans l'attente de votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Majax_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je suis dans la même situation. 

 


- Le message d’erreur obtenu erreur 0x83200111


- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

17.5.1 - iPhone 12 Pro 
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Oui 

De votre côté je vous invite également à
:

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

deja active 
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)

déjà effectué plusieurs fois 

- Déconnecter le VPN si vous en avez un

Non activé 

 

Merci pr la prise en compte. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Majax_ 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Afin de vous proposer un rendez-vous avec nos services d'expertise multimédia, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro tiers sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Majax_

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

RW0816
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

Merci.

Bonjour, 

j’ai le même problème, je n’arrive à connecter ma Portal à mon iPhone, 

serait-il possible de m’aider ? 

Merci d’avance 

Florent 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Flor3ntino14210,

Afin qu'un expert technique puisse vous joindre dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre mobile + version logicielle ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles en semaine), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !