le 21-05-2024 15:14
Bonjour,
il me faudrait le fameux patch pour faire le partage de connexion avec mon iPhone pour la PlayStation portal…
le 21-05-2024 18:41
Bonjour @Djam69
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne proposons pas d'envoi du patch par le biais du forum.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-05-2024 16:37
Bonjour,
je suis dans la même situation.
- Le message d’erreur obtenu erreur 0x83200111
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
17.5.1 - iPhone 12 Pro
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
Oui
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
deja active
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du MDP)
déjà effectué plusieurs fois
- Déconnecter le VPN si vous en avez un
Non activé
Merci pr la prise en compte.
le 27-05-2024 17:05
Bonjour @Majax_
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Afin de vous proposer un rendez-vous avec nos services d'expertise multimédia, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, numéro de la ligne concernée, ainsi qu'un numéro tiers sur lequel vous serez joignable pour le rendez-vous.
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-05-2024 19:37
Bonjour @Majax_
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-07-2024 15:40
Bonjour,
Même problème ici. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci.
le 21-11-2024 21:41
Bonjour,
j’ai le même problème, je n’arrive à connecter ma Portal à mon iPhone,
serait-il possible de m’aider ?
Merci d’avance
Florent
le 22-11-2024 08:19
Bonjour @Flor3ntino14210,
Afin qu'un expert technique puisse vous joindre dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, modèle de votre mobile + version logicielle ainsi qu'une plage horaire ou vous êtes régulièrement disponibles en semaine), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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