Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
Bonjour @LunettesLunette
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, j'ai le même soucis actuellement, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @KevinG97
Afin de vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir, j’aimerais avoir le patch aussi svp si possible.
Merci d’avance!
Bonne soirée!
Bonjour @Raayko
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail via messages privée.
Dans l'attente de vous lire, passez une agréable journée.
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Raayko ,
Nous n' avons pas reçu vos coordonnées pour l' envoi du patch, avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
j’ai également un souci de partage de connexion
pouvez vous m’envoyer le patch ?
merci
Bonjour,
j’ai actuellement le même problème, pourriez-vous me communiquer ce fameux patch également.
merci d’avance
Bonsoir @Clément24,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale + mail et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ravie d'avoir pu vous aider @Clément24
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne soirée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !