Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
Bonjour je rencontre actuellement le pb avec Netflix et le partage de connexion pourrai-je avoir le fameux Patch très cordialement
Bonjour @Eric13700,
Afin de vous apporter mon aide pour l envoi du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail) par message privé en cliquant sur ce lien
Bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
,Bonjour,
Je rencontre également de problème de partage de connexion avec le VPN de ma société.
Pourriez vous m'envoyer le patch ?
Merci,
Cordialement,
Bonjour @Sebizarre14 ,
Afin de vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Est-ce possible d’avoir aussi le patch?
je viens de tomber sur ce groupe de discussion et mes espoirs viennent de renaître !
Bonjour @Leazoe1,
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Est-il possible aussi d'avoir ce patch. Je rencontre des difficultés de connexion avec ma Tesla. Les commandes vocales et Netflix ne fonctionnent pas lorsque le partage de connexion est activé avec mon iPhone.
Merci par avance
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Afin de vous vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Le patch vous a été envoyé suite à la réception de vos coordonnées.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J’ai également le même problème. Merci de votre aide.
David C
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !