le 15-02-2022 15:14 - dernière modification le 21-02-2022 17:29 par Matthieu_R
Bonjour
j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix
j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème
savez-vous comment je peux l obtenir?
le 15-11-2022 18:18
Bonjour je rencontre actuellement le pb avec Netflix et le partage de connexion pourrai-je avoir le fameux Patch très cordialement
le 15-11-2022 18:23
Bonjour @Eric13700,
Afin de vous apporter mon aide pour l envoi du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail) par message privé en cliquant sur ce lien
Bonne soirée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2022 12:36
,Bonjour,
Je rencontre également de problème de partage de connexion avec le VPN de ma société.
Pourriez vous m'envoyer le patch ?
Merci,
Cordialement,
le 17-11-2022 12:49
Bonjour @Sebizarre14 ,
Afin de vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-12-2022 12:36
Bonjour
Est-ce possible d’avoir aussi le patch?
je viens de tomber sur ce groupe de discussion et mes espoirs viennent de renaître !
le 27-12-2022 12:42
Bonjour @Leazoe1,
Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2022 11:26
Bonjour,
Est-il possible aussi d'avoir ce patch. Je rencontre des difficultés de connexion avec ma Tesla. Les commandes vocales et Netflix ne fonctionnent pas lorsque le partage de connexion est activé avec mon iPhone.
Merci par avance
le 30-12-2022 08:39
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Afin de vous vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2022 14:42
Bonjour @Tyrhel_Demeter
Le patch vous a été envoyé suite à la réception de vos coordonnées.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2023 21:45
Bonjour,
J’ai également le même problème. Merci de votre aide.
David C