Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Patch ipv4 pour iPhone

Bonjour 

j ai un problème en partage de connections avec iOS et Netflix 

j ai lu qu il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème 

savez-vous comment je peux l obtenir?

 



 

 

97 réponses97

Bonjour je rencontre actuellement le pb avec Netflix et le partage de connexion pourrai-je avoir le fameux Patch très cordialement 

Bonjour @Eric13700,

Afin de vous apporter mon aide pour l envoi du patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et une adresse mail) par message privé en cliquant sur ce lien


Bonne soirée

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

,Bonjour,
Je rencontre également de problème de partage de connexion avec le VPN de ma société.
Pourriez vous m'envoyer le patch ?

 

Merci,

Cordialement,

Bonjour @Sebizarre14 ,


Afin de vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom, N° de mobile et une adresse mail?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Est-ce possible d’avoir aussi le patch?

je viens de tomber sur ce groupe de discussion et mes espoirs viennent de renaître !

Bonjour @Leazoe1,


Afin de vous envoyer le PATCH, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse mail et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Est-il possible aussi d'avoir ce patch. Je rencontre des difficultés de connexion avec ma Tesla. Les commandes vocales et Netflix ne fonctionnent pas lorsque le partage de connexion est activé avec mon iPhone.

 

Merci par avance 

Bonjour @Tyrhel_Demeter 


Afin de vous vous faire parvenir le patch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète et votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Tyrhel_Demeter 

Le patch vous a été envoyé suite à la réception de vos coordonnées.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai également le même problème. Merci de votre aide. 
David C