le 01-06-2024 07:22
Bonjour. Je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma PS Portal. Apparemment il s’agit d’un patch à configurer. J’ai la dernière version iOS sur iPhone 15. Merci
le 01-06-2024 18:41
Bonjour @Willldu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-06-2024 08:31
Bonjour,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-07-2024 12:54
Bonjour, je rencontre le même soucis. Je suis sur un iPhone 14 pro max iOS 17.5.1. Comment obtenir ce patch ?
le 26-07-2024 10:47
Bjr
je rencontre le même problème
est-il possible de me transmettre ce patch svp ?
bien cdlt
le 26-07-2024 10:50
Bonjour @Mbona
Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un
Je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-07-2024 10:53
Bjr
j’ai réalisé votre modop sans succès
j’ai l’iPhone 14 pro max avec la version iOS 17.5.11
bien cdlt
le 26-07-2024 11:20
Quel est le message d'erreur obtenu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-07-2024 11:34
Bonjour.
j’ai également une PlayStation Portal depuis le mois de février. Depuis impossible de la faire marcher via mon iPhone 15 Pro qui est actuellement sous 17.5.1
le message d’erreur lors de la tentative de connexion est (0x83200111).
comment faire ?
je tiens à précisé que j’ai déjà fait le mode Maximiser la compatibilité.
merci.
le 29-07-2024 11:35
Bonjour @Rouminougg,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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