le 01-06-2024 07:22
Bonjour. Je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma PS Portal. Apparemment il s’agit d’un patch à configurer. J’ai la dernière version iOS sur iPhone 15. Merci
le 03-08-2024 12:50
Bonjour,
Le même problème de connexion est arrivé à ma fille récemment : impossible faire un partage de connexion de son Iphone 11 vers son Chrombook alors que ca marche avec d'autres tel et d'autres PC.
La connexion est bien établie entre l'Iphone et le Chrombook mais aucune page internet ne s'affiche.
Malgré des tentatives de réinitialisation et maximisation du réseau, ce la ne fait rien.
Possible d'avoir ce patch?
Merci
le 03-08-2024 19:03
Bonjour @Xtof14
Je prends connaissance de votre message.
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 12:05
@Xtof14 Merci pour votre retour en message privé.
Avez-vous fait les manipulations demandées dans la seconde partie du message?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2024 21:20
Oui. Les manipulations l ont rien donné.
le 06-08-2024 10:41
Bonjour @Xtof14 ,
Afin de vous faire rappeler par un technicien pour vous envoyer le patch pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : le nom et prénom de votre fille, son numéro de ligne mobile et un numéro de rappel différent de son numéro de ligne mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2024 13:40
Bonjour j’ai le même problème de partage de connexion avec un iPhone 14 pro ios 18.0. Pourriez vous m’envoyer le patch s’il vous plaît?
merci à l’avance
le 16-08-2024 18:28
Bonjour @Tony511111
Afin de voir cela ensemble je vous invite à m'indiquer :
- Le message d’erreur obtenu ainsi que l'équipement auquel vous souhaitez faire le partage.
- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.
- Si le partage fonctionne avec un autre PC ou une tablette
De votre côté je vous invite également à :
- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre
téléphone.
- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisie du
MDP)
- Déconnecter le VPN si vous en avez un.
Dans l'attente de votre retour, bonne soirée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2024 20:56
Bonjour, j ai également un problème de connexion avec ma play station portal, impossible de me connecter avec mon téléphone en point d accès mobile (j ai un Samsung s21 comme téléphone)
le 16-09-2024 12:44
Bonjour @Pangoku
Je prends connaissance de votre message, arrivez-vous à faire un partage de connexion entre votre mobile et un autre appareil?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 14:57
Oui avec mon téléphone j arrive a faire un partage de connexion avec d autres appareils sans probleme, commes des tablettes mais pas la PS Portal:
Avec la PS Portal j arrive à trouvé le partage de connexion de mon téléphone et m y connecter, mais après impossible de se connecter à la console, cela m affiche une message d erreur : "une erreur s'est produite"
Alors que avec un wifi classique la PS Portal se connecte sans problème