Patch ipv4

Willldu
Sosheur occasionnel

Bonjour. Je ne peux pas faire de partage de connexion avec ma PS Portal. Apparemment il s’agit d’un patch à configurer. J’ai la dernière version iOS sur iPhone 15. Merci 

28 réponses28

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Willldu,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

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G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

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Djemel_k
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre le même soucis. Je suis sur un iPhone 14 pro max iOS 17.5.1. Comment obtenir ce patch ?

Mbona
Sosheur occasionnel

Bjr 

je rencontre le même problème 

est-il possible de me transmettre ce patch svp ?

 

bien cdlt 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mbona

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

- Le message d’erreur obtenu

- La version iOS de votre iPhone ainsi que le modèle.

- Le partage avec la Play sans la fonction Remote fonctionne-t-il ?

De votre côté je vous invite également à :

- Activer la fonction "Maximiser" dans les paramètres réseau de votre téléphone.

- Supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP)

- Déconnecter le VPN si vous en avez un

Je reste à votre disposition.

PhilippeG

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Mbona
Sosheur occasionnel

Bjr 

 

j’ai réalisé votre modop sans succès 

 

j’ai l’iPhone 14 pro max avec la version iOS 17.5.11

bien cdlt

PhilippeG
Webconseiller

Quel est le message d'erreur obtenu ?


PhilippeG

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Rouminougg
Sosheur occasionnel

Bonjour. 
j’ai également une PlayStation Portal depuis le mois de février. Depuis impossible de la faire marcher via mon iPhone 15 Pro qui est actuellement sous 17.5.1

le message d’erreur lors de la tentative de connexion est (0x83200111).

comment faire ?

je tiens à précisé que j’ai déjà fait le mode Maximiser la compatibilité.

merci.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Rouminougg,

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

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