annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte Débit/Signal 4G

Muzicmaniac007
Sosheur junior

Bonjour, depuis 24h je capte très mal voir plus du tout la 4G à l'intérieur comme à l'extérieur de mon domicile. Je constate ce problème sur deux téléphones et donc 2 numéros de téléphones distincts (une sim sosh et sim Organe pro). Cela est très handicapant car je ne peux plus prendre mes appels perso ou pro. Je ne peux plus utiliser ma ligne 4G pour travailler.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Muzicmaniac007,


Je viens de consulter l'incident réseau et la date de rétablissement est prévue le 30/03 après-midi. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible appels Wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous, plus d'infos ici:  Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Muzicmaniac007

Je suis navrée de la situation..
Afin de pouvoir vous renseigner sur les incidents réseaux en cours à votre adresse, pourriez-vous me fournir cette dernière par message privé?



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai toujours le problème ce matin. Avez-vous un délai de rétablissement?

Bonjour @Muzicmaniac007 

 

Avez vous consulté les pannes ici ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui j'ai consulté cette page et un incident est bien reporté mais sans date de rétablissement.

Alors aucun conseiller ne pourra vous en dire plus sur le forum.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Muzicmaniac007,


Je viens de consulter l'incident réseau et la date de rétablissement est prévue le 30/03 après-midi. Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible appels Wifi, vous pouvez utiliser ce service pour émettre et recevoir des appels depuis chez vous, plus d'infos ici:  Appels Wi-Fi : appeler grâce au réseau Wi-Fi - Assistance Orange


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Muzicmaniac007 

Nous revenons vers vous afin de savoir si le réseau est de nouveau opérationnel à ce jour ?

Dans l'attente de votre confirmation.

Bonne journée. :ClinDoeil:

jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !