le 22-09-2020 16:20
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que je reçois un avis de relance pour mes pièces justificatives, notamment le chèque de caution (passer de 38 à 265 euros d'ailleurs), ainsi que mon RIB.
J'ai envoyer par courrier recommander mon mandat de prélèvement SEPA il ya de cela 2 mois, et également le mois dernier via le site https://formulaires.services.orange.fr/1756 qu'un conseiller chat sosh m'as conseiller.
Hors je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation, comment est-ce possible ?
Impossible de contacter directement un conseiller par téléphone également.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre ?
Cordialement.
le 22-09-2020 17:06
le 23-09-2020 16:29
Bonjour Stephrem85
Oui j'ai lu quelques autres sujets, c'est le mieux à faire.
Un webconseiller de disponible s'il vous plait ?
le 25-09-2020 11:22
Bonjour @AmineA
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée commençant par X0.
Vous pouvez nous envoyer les informations via ce lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.