Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que je reçois un avis de relance pour mes pièces justificatives, notamment le chèque de caution (passer de 38 à 265 euros d'ailleurs), ainsi que mon RIB.
J'ai envoyer par courrier recommander mon mandat de prélèvement SEPA il ya de cela 2 mois, et également le mois dernier via le site https://formulaires.services.orange.fr/1756 qu'un conseiller chat sosh m'as conseiller.
Hors je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation, comment est-ce possible ?
Impossible de contacter directement un conseiller par téléphone également.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre ?
Cordialement.
Bonjour Stephrem85
Oui j'ai lu quelques autres sujets, c'est le mieux à faire.
Un webconseiller de disponible s'il vous plait ?
Bonjour @AmineA
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée commençant par X0.
Vous pouvez nous envoyer les informations via ce lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !