Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs fois que je reçois un avis de relance pour mes pièces justificatives, notamment le chèque de caution (passer de 38 à 265 euros d'ailleurs), ainsi que mon RIB.
J'ai envoyer par courrier recommander mon mandat de prélèvement SEPA il ya de cela 2 mois, et également le mois dernier via le site https://formulaires.services.orange.fr/1756 qu'un conseiller chat sosh m'as conseiller.
Hors je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation, comment est-ce possible ?
Impossible de contacter directement un conseiller par téléphone également.
Pourriez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre ?
Cordialement.
Bonjour Stephrem85
Oui j'ai lu quelques autres sujets, c'est le mieux à faire.
Un webconseiller de disponible s'il vous plait ?
Bonjour @AmineA
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé : votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée commençant par X0.
Vous pouvez nous envoyer les informations via ce lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !