Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4g sur Apple Watch

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de 4g sur Apple Watch

Parfait


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez une excellente journée.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour bonjour!!!

Voilà voilà que ça recommence! Plus de 4G sur l'Apple Watch 4! 

Voilà ce que dit l'appli Apple Watch dans l'iPhone:
IMG_1929.png
Et pourtant, l'option est bien active dans l'appli Sosh!
IMG_1930.png

Les appels Wi-Fi ne sont plus activés sur l'iPhone, lorsque j'essaye de les activer, voilà ce que ça dit:
IMG_1931.png

Et quand j'essaye d'activer la 4G "Voix et données", voilà ce que ça dit (je ne peux activer QUE la 4G Données):
IMG_1932.png

Queelqu'un peut-il faire un peu de magie utile et efficace??

Merci! 

Bonjour @GM65 

Avez-vous inséré votre SIM dans un autre mobile ?
Les services appels WiFi et appels 4G n'étaient plus présents sur votre ligne.
Le fait de retirer sa SIM peut avoir cet impact.

Je les ai donc remis en place.
Je vous invite à réessayer dans 24/48h, puis à me tenir informée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Justine, ça refonctionne. Oui, j'ai sorti une fois ma carte Sim pour la mettre dans un vieil iPhone 4 pour le réactiver, et l'avoir comme téléphone de secours, au cas où. C'est quand même un peu lourdingue, tout ça.... mais MERCI!!! 

Highlighted

Bonjour @GM65 

Parfait, je suis ravie pour vous
Je vous remercie pour votre retour.

Je reste disponible, si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée,

Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, avant mon forfaite cellulaire fonctionné correctement et du jour au lendemain il ne fonctionne plus et puis dans 

la partie sur mon iphone : Ma montre>F cellulaire> Gérer le compte Orange France, j'ai le message "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de souscrire a l'option multi SIM & internet eSIM....."

 

En gros c'est le meme probleme que tous ces gens ici et j'ai effectué tous les solution cité, mise a jour, réinitialisation des parametre réseau....

Pouvez vous m.'aider avec ce problème ?

Bonjour @sayn0061 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Les appels 4G et appels WiFi sont ils toujours actis?

Justine

signature_webcc_sosh.jpg