le 29-07-2018 22:52
06-08-2018 13:46 - modifié 06-08-2018 13:46
Pouvez-vous faire une restauration de votre iPhone et me dire si les appels Wifi et la VoLTE s'activent car ces services sont bien présents sur votre ligne depuis le 28/07.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2018 01:48
Bonsoir @Jfmusy,
Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 30-07-2018 09:08
Bonjour,
merci de l'info.
Excellente journée
jf
le 30-07-2018 09:50
@Jfmusy, n'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous puis d'approuver la solution.
le 30-07-2018 11:04
le 30-07-2018 11:10
Voici la marche à suivre pour reconfigurer votre montre connectée.
- Ne surtout pas souscrire l'option Multi-SIM Appels et Internet avant l'activation de la montre. Si cela est le cas, il faut contacter Sosh pour résilier l'option, et demander la réactivation de la VoLTE 4G et des appels en Wifi.
- L'activation de la Multi-SIM eSim se fait lors de la configuration de la montre.
- Une fois la VoLTE 4G et les appels Wifi activés (visibles dans le menu Paramètres de l'iPhone), l'activation de la montre est désormais possible.
Si cela ne marche, essayez ceci: http://bit.ly/2hpELXm
le 30-07-2018 11:14
le 30-07-2018 19:45
@Jfmusy, avez-vous essayé la marche à suivre que je vous ai communiquée plus haut ?
le 30-07-2018 21:04
le 31-07-2018 11:27
Bonjour @Nad.
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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