Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Plus de notification de ma messagerie vocale

Bonjour depuis un certain temps je n ai plus de notification de ma messagerie vocale

alors que je n ai rien changé (forfait et telephone)

J ai deja testé l activation et desactivation sur le 888

 

Pouvez vous m aider?

 

Merci

23 réponses23

Donc, c'est pas le même problème.

 

Dans ce cas, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet que de se greffer sur un sujet similaire mais pas identique, ça aurait été l'occasion de préciser le contexte spécifique du problème rencontré...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Relisez mon message et vous verrez que je cite deux problèmes. Dont un similaire à celui présenté.

Aucun des deux messages de la journée ne donne de quelconques détails en plus de "J'ai le même problème. Cela ne fonctionne pas." mais bon, on va pas se disputer à cause de ça.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @EMNO1,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone.

Thierry-G



 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci du retour. C'est fait!

J''ai effectué une mise à jour de votre ligne et de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si la MVV fonctionne?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Non cela ne fonctionne toujours pas (aucune notification, ni sms, ni mail) pour un nouveau message vocal.

 

Et je n'ai toujours pas accès à mes anciens messages vocaux.

 

Que faire?

 

Cdt

Bonjour @EMNO1,


Nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange pour consulter vos messages vocaux et non le 888?


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, j'utilise l'appli messagerie vocale Orange

Avez-vous la possibilité  d'insérer votre carte Sim dans un mobile pour voir si vous rencontrez le même problème?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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