Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour depuis un certain temps je n ai plus de notification de ma messagerie vocale
alors que je n ai rien changé (forfait et telephone)
J ai deja testé l activation et desactivation sur le 888
Pouvez vous m aider?
Merci
Donc, c'est pas le même problème.
Dans ce cas, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet que de se greffer sur un sujet similaire mais pas identique, ça aurait été l'occasion de préciser le contexte spécifique du problème rencontré...
Relisez mon message et vous verrez que je cite deux problèmes. Dont un similaire à celui présenté.
Aucun des deux messages de la journée ne donne de quelconques détails en plus de "J'ai le même problème. Cela ne fonctionne pas." mais bon, on va pas se disputer à cause de ça.
Bonjour @EMNO1,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci du retour. C'est fait!
J''ai effectué une mise à jour de votre ligne et de votre messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si la MVV fonctionne?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Non cela ne fonctionne toujours pas (aucune notification, ni sms, ni mail) pour un nouveau message vocal.
Et je n'ai toujours pas accès à mes anciens messages vocaux.
Que faire?
Cdt
Bonjour @EMNO1,
Nous sommes bien d'accord que vous utilisez l'application Messagerie vocale visuelle d'Orange pour consulter vos messages vocaux et non le 888?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, j'utilise l'appli messagerie vocale Orange
Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte Sim dans un mobile pour voir si vous rencontrez le même problème?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !