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Plusieurs SMS ne me parviennent pas

tosnop
Apprenti sosheur

Depuis quelques temps, j'ai constaté que de nombreux SMS ne me parviennent pas. J'ai vu que Justine parlait de réinitialiser la ligne, ce que je ne sais pas faire. Comment faire en sorte que les SMS que l'on m'envoie me parviennent tous ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tosnop
Apprenti sosheur

OK. Opération effectuée. SMS bien reçu. A voir dans l'avenir avec d'autres expéditeurs. Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Bien que ça ne soit pas normal, il faut savoir que le SMS est un service sans garantie de livraison.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tosnop,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @tosnop 

Nous avons bien réceptionné vos informations.

Pouvez-vous nous indiquer si cela persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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tosnop
Apprenti sosheur

Je ne peux pas vous répondre. Déjà qu'il me faudrait disposer d'un autre téléphone, mais en outre comment tester au cas où j'en trouverai un ? La perte de SMS est erratique : tantôt cela fonctionnait, tantôt non, avec le même expéditeur.

G_remy
Webconseiller

@tosnop 

Avant de vous répondre, pouvez-vous m'indiquer si le dysfonctionnement est localisé à l'adresse communiquer en privé uniquement ou partout ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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tosnop
Apprenti sosheur

Très bonne remarque. Il me semble que les dysfonctionnements se produisent lorsque je suis chez moi, à l'adresse que je vous ai indiquée : en tout cas, c'est là que je les ai notés. Je ne sais pas ce qu'il en est à l'extérieur.

RudyN
Webconseiller

@tosnop
 
J'ai procédé à une analyse du réseau mobile à votre domicile, il n'y a pas d'incident, ni de travaux sur l'antenne qui couvre celui-ci.

Une mise à jour de votre ligne mobile vient d'être effectuée, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau en envoyant à vous même un SMS.

Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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tosnop
Apprenti sosheur

OK. Opération effectuée. SMS bien reçu. A voir dans l'avenir avec d'autres expéditeurs. Merci.

RudyN
Webconseiller

Merci @tosnop pour votre retour 🙂

Tenez nous informés de l'évolution ...

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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