le 11-06-2018 13:04
Bonjour,
J'ai pris deux forfaits Sosh pour les enfants, j'ai activé leur carte SIM depuis vendredi 08/06/2018 et lorsque j'envoie 1 SMS sur leur numéro habituelle, ils me répondent pas le biais du numéro provisoir.
Ils ont éteint et ralumé plusieurs fois leurs portable, ils restent avec le numéro provisoire.
Je ne sais pas quoi faire pour qu'il puissent utiliser leur forfait avec leur numéro.
Normalement, lors de l'activation du numéro définitif, ce numéro temporaire sera désactivé.
HELP
Merci
le 26-11-2018 14:47
Pouvez-vous aller dans le menu "Réglages"-"Téléphone"-"Mon numéro" et modifiez le numéro provisoire qui apparait par votre numéro porté.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2020 21:22
Bonjour
J'ai exactement le même problème (2 ans après la signalisation ....); SMS sur numero provisoire et appels sur numero habituel...
comment resoudre ce problème?
si quelqu'un a une idée...merci
le 14-12-2020 08:50
Disposez-vous d'un iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 14:01
Bonjour j'ai un xaomi redmi note 8 pro et je suis passée chez sosh depuis le 15/02 avec portabilité de chez mon ancien opérateur.. tout fonctionnait bien mais depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mes texto sont envoyés avec le N° provisoire et les appels par contre eux, sont avec mon numero que j'avais avant.. je ne sais pas comment faire . merci pour votre aide
le 19-02-2021 14:27
Bonjour @moulissette
Continuez vous à faire le même constat à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !