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Portabilité de Bouygues à Sosh

Imane94
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de portabilité pour le 02/10/2021 pour mon numéro de téléphone, j'ai bien activé ma carte sim avec le numéro provisoire et j'ai reçu un sms de confirmation pour ma portabilité qui se ferait de 15h-19h mais rien n'y fait. Ma portabilité n'a pas été pris en compte, je suis embeter pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement

4 réponses4

piraas
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème et nous sommes nombreux dans ce cas.... pas de solution pour le moment ... 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

La situation semble se débloquer pour plusieurs autres clients aujourd'hui, ça ne devrait pas tarder.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour Imane94,


Bienvenue sur notre communauté Sosh.


Depuis le 30/09, nous déplorons un incident  sur nos portabilités.


Pouvez-vous me dire si votre portabilité a pu se faire ? 


Je reste à vos cotés et vous souhaite une bonne journée.


Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @piraas


Nous avons effectivement eu des soucis de portabilité et Orange à tout mis en œuvre pour le résoudre au plus vite. 


Pouvez-vous me dire si votre portabilité est à présent passée ?


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.


Maeva. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !