Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.
Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?
Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.
Et je n'arrive à joindre personne.
Bonjour,
J'étais cliente orange caraïbes, et depuis le 25 janvier j'ai pris un forfait sosh caraïbes avec activation le 8 février. Depuis le 8 j'ai plus de reseau mobile. Je suis incapable d'utiliser mon téléphone.
Je n'ai pas reçu de nouvelle puce est ce normal?
Hors j'ai payé depuis le 25 le forfait sosh caraïbes.
Et je n'arrive à joindre personne.
Bonjour @pbk
Il va falloir passer par cette page pour trouver votre interlocuteur:
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !